Le jumelage, plutôt l'amitié entre Grevenois et Montargois et vivante et un grand nombre de personnes des deux côtés du Rhin la remplissent de vie. C'est une famille grandissant que l'Europe porte dans son coeur. Une grande délégation de Grevenois qui a suivi l'invitation du comité de Miss Montargis a pu vivre ce sentiment ce dernier week-end.
La nouvelle Miss Montargis Océane Roustit et ses adjoints Mykaela Audonnet et Amandine Lamoitier avec la délégation Greven.
C'était une réunion entre amis. La variation des personnages qui se sont rencontrés à Montargis a crée une ambiance indescriptible et intesifié la communauté entre les deux villes. Tous ceux qui ont passé ensemble les soirées dans Le Marginal ou à la maison de Martine et de Jean René emportent les impressions recueuillis comme un grand cadeau.
Au nom de tous, le 2e maire adjoint, Stevens Gomes, a félicité la nouvelle Miss Montargis 2019, Océane Roustit et ses deux Dauphines, Mykaëla Audonnet et Armandine Lamoitier qui étaient visiblement touchées. Le Prince de la KG Emspünte Christian I et son Püntemariechen Manuela leur ont offert le collier traditionnel avec les noms de toutes les 48 Miss Montargis. Les nouvelles élues sont déjà impatientes de rendre visite à Greven pour le prochain carnaval où elles représenteront la ville de Montergis sur le chariot de la Stadtwache pendant la défilé du dimanche.
Tuos les Grevenois qui étaient à Montargis soit pour la première fois soit pour des reprises disent merci pour un week-end impressionant dans leur deuxième "ville de chez soi". Les liens d'amitiés se sont tissés au fil des générations.
Sorry, the comment form is closed at this time.