Margaux Piet-Simon, Elsa Guilherme et Perle Pinheiro sont les gagnants.

Un concours de Miss Montargis a été possible cette année encore en raison de la baisse des chiffres d'incidence. Tous les participants ont été soit testés, soit vaccinés, soit guéris. Après une annulation l'an dernier, le report de celle de cette année (qui aurait dû avoir lieu en mars-avril), Chantal Simon et la vingtaine de membres qui l'entourent ont reevé le défi et de façon convaincante.

Samedi soir, la salle compait autant de spectateurs u'en temps normal, ravis u show qui leur a été offert.

Huit candidates étaient ur les rangs et il n'aura ans doute pas été facile de les départager. C'est à un jury de 11 personnes, présidé par Janick Meyer, qu'a été confiée la mission.

Toute fraiche bachelière À l'heure des résultats, égrenés sur la musique de « Champs-Élysées la mythique émission télé de Michel Drucker, Margaux PietSimon a été déclarée Miss Montargis. La jeune fille a 18 ans, son bac avec mention depuis quelques jours et elle sera à la rentrée en formation d'infirmière à Fontainebleau. Sur son temps libre, Margaux est pompier volontaire au centre de secours de Villemandeur, après avoir suivi la formation de jeune sapeur pendant quatre ans à Ferrières.

La première dauphine est Elsa Guilherme, 17 ans, qui entrera en classe de terminale au lycée Durzy en septembre. Tout comme Perle Pinheiro, élue deuxiè dauphine. Les trois jeun filles ont entamé leur mi sion de représentation d ce mardi 13 juillet avec un participation à la cérémo de la rosière le matin et, soir, une présence à la d'armes au Pàtis avec I centre de secours.

Sans commentaire

Poster un commentaire

Auteur (en)
Ralf Brinkbäumer

Nicht nur in roten Schuhen unterwegs...