Margaux Macon est la nouvelle Miss Montargis 2022

On se serait presque cru à l'époque d'avant Corona. Le Comité Miss Montargis a invité à l'élection le 14 mai 2022 à la Sale des fêtes et une délégation de 11 personnes de Greven a répondu à l'invitation. Une soirée réussie à tous les niveaux avec une superbe revue, l'élection de Miss Montargis et la célébration commune sur la piste de danse au son des hits français. On se sentait vraiment bien.

La délégation de Greven avec les gagnantes de l'élection de Miss Montargis 2022

Pour les participants de Greven, l'élection de Miss Montargis est un rendez-vous annuel régulier. Ulrike et Hans-Peter Riepenhausen participent à l'élection au nom de la KG Emspünte depuis des décennies. Leur amitié avec Chantal et Alain Simon est l'un des premiers piliers du jumelage. Tanja, Wiebke, Markus, Stefan, Isi, Jan, Jo et Ralf font partie de ce que l'on appelle le groupe du jeudi. Ils se rendent "traditionnellement" à Montargis du jeudi au lundi et renouvellent et élargissent le lien d'amitié.

Mais nous nous sommes donc aussi demandé : "Est-ce le bon moment ?" Faire du shopping dans les rues de Montargis pour trouver la bonne robe ou le bon costume pour la soirée de gala ? L'Ukraine a été brutalement attaquée par la Russie le 24 février 2022. Les images qui nous parviennent de cette guerre en Europe sont terribles. Le Comité Miss Montargis a évoqué la guerre en Ukraine avec la chanson Miss Sarajevo, qui raconte qu'il ne faut pas oublier les gens en guerre. Un moment très émouvant. Nous avons tous remarqué et su que nous ne devions pas perdre et oublier notre humanité avec toutes ses facettes, même dans de telles situations.

Dirk Pomplun et Jo Schreiber dans le jury

Cette année, Dirk et Jo ont été appelés à faire partie du jury. Ces dernières années, nous avons presque toujours eu le bon flair pour savoir laquelle des candidates allait monter sur le podium. Mais cette année, il était difficile de parier sur la bonne gagnante. Ainsi, la nouvelle Miss Montargis Margaux Macon a montré que la capacité à s'exprimer avec éloquence auprès des autres est un facteur important pour remporter l'élection.

Miss Montargis - Margaux Macon - est actuellement élève au Lycée en Forêt et aimerait plus tard étudier les sciences politiques. A ses côtés, Lilou Lénard, première dauphine, et Coralie Boureau, deuxième dauphine. Toutes deux ont également été élues. Nous tenons à les féliciter chaleureusement pour leur élection et nous nous réjouissons d'accueillir les trois jeunes dauphines avec la délégation de Montargis au carnaval de Greven l'année prochaine.

No Comments

Post A Comment

Author:
Ralf Brinkbäumer

Nicht nur in roten Schuhen unterwegs...