De nouvelles rencontres et des moments inoubliables

Le week-end de l'amitié à Montargis a été marqué cette année par une atmosphère particulière de complicité et d'enthousiasme. Une impressionnante délégation de Greven s’est mise en chemin pour renforcer les liens de longue date entre les villes jumelles.

La grande délégation de Greven aux côtés de la gagnante de Miss Montargis 2024 et des amis français.

Outre les visages connus, de nombreux nouveaux participants de Greven étaient présents, pleins de curiosité et d'ouverture d'esprit, qui se sont plongés dans la culture française et ont été chaleureusement accueillis par nos amis français.

Les visiteurs ont découvert Montargis dans toute sa diversité et sa vivacité, surtout au vu du soleil radieux qui baignait la ville d'une lumière chaleureuse. Une virée shopping dans les charmantes petites boutiques, une bière tranquille au Café des Glaces ou une promenade décontractée le long des nombreux canaux - Montargis offrait d'innombrables possibilités de découvrir la beauté et le charme de la ville.

Mais le moment fort du week-end était sans aucun doute l'élection de Miss Montargis 2024 à la Salle des Fêtes. Sous les applaudissements, Camille Prot-Rameau a été élue nouvelle Miss Montargis, un moment qui a enthousiasmé non seulement les visiteurs de Greven, mais aussi toutes les personnes présentes.

Nous tenons à remercier tout particulièrement nos amis du Comité Miss Montargis Alain et Chantal Simon ainsi que le Comité Jumelage Christine Turpin pour leur chaleureuse hospitalité et leur soutien sans faille. Nous tenons également à remercier Jems Capadoce, dont le fast-food turc est devenu un lieu incontournable pour de nombreux amis de Greven, qui y dégustent de délicieuses spécialités et y mènent des discussions inoubliables.

Tous les participants garderont du week end de l ‘amitié un souvenir impérissable - un temps plein de nouvelles rencontres, de découvertes culturelles, de moments inoubliables qui ont encore renforcé les liens entre Greven et Montargis. À la prochaine fois!

No Comments

Post A Comment

Author:
Ralf Brinkbäumer

Nicht nur in roten Schuhen unterwegs...