[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern »][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_separator type= »small » position= »left »][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_separator type= »transparent » down= »20″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern »][vc_column width= »2/3″ css= ».vc_custom_1523460169457{padding-right: 30px !important;} »][vc_column_text]La visite de retour, qui n’a pas été oubliée, a suivi rapidement. Début mai, environ 170 personnes de Greven, parmi lesquelles de nombreux membres du KG, surtout le prince de la ville Bernhard Nolte, Püntemariechen Anneliese Zimmermann, le président Fritz Nierhoff, le maître de cérémonie Jans Mund et de nombreux membres du Conseil des Onze, se sont rendus en train à Montargis. Ils ont été invités à la « Cavalcade », un événement comparable au défilé du carnaval de Greven. Le couple de princes et de princesses de Greven ainsi que la délégation du carnaval ont fait partie du défilé pendant un nombre infini d’années. Le prince et Püntemariechen étaient souvent conduits dans les rues de Montargis dans une Cadillac ouverte ou un autre oldtimer, la plupart du temps accompagnés par le groupe musical de KG Emspünte.
À partir de 1971, les visites réciproques sont devenues un agréable programme annuel obligatoire. Un autre moment fort a été l’élection de la « Reine de Montargis ». A partir de 2001, cet événement a été remplacé par l’élection de la « Miss Montargis ». En automne de chaque année, des invitations étaient également lancées à la « Wiener Nacht », une soirée de valse élaborée avec beaucoup de musique et de danse. En outre, la nomination de la « Miss Jumelage » (Miss Partnership) était en suspens.
Tous les noms ne peuvent pas être cités, ce qui a contribué de manière significative au fait que le partenariat entre les deux villes et surtout la KG Emspünte a été vécu. Le président du Comité des Fêtes (Calvalcade et élection de la Reine) était Monsieur Guy Ringuedé. Le président de KG à l’époque était Paul Pieper. Tous deux avaient correctement reconnu les signes des temps et travaillaient sur la base de l’amitié mutuelle qui a duré jusqu’à aujourd’hui. L’interlocuteur le plus important de la KG Emspünte a été pendant des années le « pitoyable » Harry Müller, qui a travaillé dans la « résidence française de la KG », à l' »Hôtel de la Poste ». Il s’est organisé partout où il y avait quelque chose à organiser.
Il faut surtout mentionner le couple marié Claude et Manoue Matthews. Manoue leur a succédé à la présidence du Comité des Fêtes. Elle a été la force motrice infatigable de nombreux jumelages. Avec son mari Claude, qui a été président des « Amis de Greven » pendant de nombreuses années, elle a été le cœur du partenariat. Chez elle, à Amilly près de Montargis, ses portes étaient toujours ouvertes pour tous les membres de KG Emspünte. La fréquence à laquelle ils ont également accueilli et logé d’autres invités de Greven est évidente.
Pour des raisons d’âge, tous deux avaient renoncé à leur bureau. Depuis 2001, Chantal Simon est présidente du « Comité Miss Montargis ». Son mari, Alain Simon, est président des « Amis de Greven ».
Tous deux viennent régulièrement à Greven, où ils sont logés à titre privé. Ils aiment le carnaval de Greven, mais aussi les contacts personnels de nombreux habitants de Greven, qui leur sont très chers. Il ne faut pas oublier la famille Jean-René et Martine Coquelin, très attachée au Carnaval de Greven et à la KG Emspünte. Les fêtes culinaires sans fin chez eux et la grande cordialité avec laquelle ils nous reçoivent encore et encore sont inoubliables.
KG Emspünte entretient également des contacts très étroits avec le président du comité de partenariat de Montargis, Michel Dury, ainsi qu’avec son épouse Nelly et son fils Florian, passionné de carnaval. Michel amène chaque année au carnaval de Greven, outre un plus grand nombre de membres du comité de partenariat, la « Miss Jumelage » et la « Miss Aglomération ». Toutes les Demoiselles sont absolument et toujours enthousiastes à l’idée du Carnaval de Greven, qui est très rare en France sous cette forme. Le KG est fier du fait que Michel et sa femme Nelly se rendent au Carnaval de Greven sans interruption depuis le début de leur partenariat avec Greven.
Au fil des ans, tous les présidents de la KG Emspünte se sont rendus à Montargis, qu’il s’agisse de Fritz Nierhoff, Günter Scholz, Paul Pieper, Norbert Haumer, Willi Schulte, Norbert Neesemann, Dirk Häring, Jo Schreiber ou Udo Laufmöller. Tous les deux ans, le KG se rend à Montargis avec une importante délégation, dont sa fanfare, pour l’élection de « Miss Montargis ». Dans le cadre de cet événement, chaque année, le BrassBand parrainé par Norbert Haumer est[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text el_class= ».wpb_widgetised_column »]
[/vc_column_text][vc_single_image image= »17925″ img_size= »full » onclick= »custom_link » img_link_target= »_blank » qode_css_animation= » » link= »http://www.kg-emspuente.de »][vc_separator type= »transparent » up= »15″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »sidebar_page »][/vc_column][/vc_row]